Graines&Co
  • Graines&Co

Graines de lin brun France 200g

1,10 €
TTC

Bienfaits des graines de lin sur la santé

Nutritives

Riches en oméga 3 et 6contiennent également des vitamines E et B. Iode, fer, zinc, magnésium, calcium, phosphore, potassium, manganèse, silicium et cuivre font aussi partie de sa composition.  Bonnes pour la digestion. Contenant des enzymes digestives, elles facilitent la digestion des aliments et améliorent notre transit intestinal. Elles luttent ainsi contre la constipation, la rétention d’eau et aident à réguler le poids.

Quantité

  Politique de livraison

Retrait en point relais à partir de 30€. Retrait en magasin sans condition de montant de commande.

Les graines de lin ont un effet anticancer

C’est justement la teneur élevée en lignanes des graines de lin qui pourrait expliquer leur effet anti-cancer, tant dans la prévention que dans la survie. Une consommation élevée de lignanes permettrait de réduire le risque de cancer du sein, notamment chez les femmes ménopausées. Les femmes dont la consommation en lignanes est en moyenne 25% supérieure à la moyenne ont un risque de cancer du sein diminué de 17% par rapport à celles qui en consomment moins. L'effet protecteur est limité aux cancers h

Comment utiliser les graines de lin pour nettoyer naturellement le côlon ?

  • Pour profiter de tous les bienfaits de la linette, il est très important de prendre en compte que l’idéal est d’acheter des graines de lin avec leur peau. Car c’est la peau contient le plus de fibres, solubles et insolubles. Cela permettra au nettoyage du côlon d’être bien plus efficace.
  • Pour pouvoir consommer facilement des graines de lin, et profiter de tous leurs bienfaits, vous devez les moudre entières, de manière à obtenir une farine très fine, qui peut s’ingérer très facilement. Vous devez éviter de consommer la graine entière, car elle est bien plus difficile à digérer.
  • Une fois que votre farine de linette est prête, vous devez en consommer deux cuillerées par jour, directement ou mélangées dans un verre d’eau ou de jus. Pour faciliter sa consommation, vous pouvez faire tremper la farine de lin dans de l’eau.
  • Une autre bonne option peut être de laisser tremper les graines de lin, avant de les mixer avec de l’eau.

Comment préparer la boisson à base d’eau et de citron avec des graines de lin pour maigrir ?

Pour tirer profit au maximum des propriétés amaigrissantes de ces aliments, il n’y a rien de mieux que de préparer une boisson à base d’eau, de citron et de graines de lin. Il s’agit d’une boisson que vous pouvez consommer quotidiennement, et qui va favoriser un bien-être général tout en favorisant la perte de poids.

Ingrédients

  • 4 tasses d’eau (1 litre)
  • 2 cuillérées de graines de lin (20 g)
  • Le jus d’un citron

Graines de lin plus efficaces pour baisser la pression artérielle

REF110